lundi 26 avril 2010

Vacances à N'Djamena

De retour à la maison...!!!
Je crois que c'est réellement ce que j'ai éprouvé lorsque je suis revenue sur Goundi au jourd'hui. Rentrer à la maison avec toutes les émotions qui s'accompagnent ce genre de'évenement!
J'ai passé deux semaines à la capitale avec mes amis JVI. C'était vraiment super de pouvoir faire un breack... ça m'a fait beaucoup de bien.
J'ai été très impressionnée par la vie à la capitale at je crois que sans rire il m'a fallu quelques jours pour m'adapter. Le pays est le même mais les conditions de mission sont complétements différentes. Cinéma, marché, piscine... L'alimentation est beaucoup plus différcifiée... J'ai pu manger (entre autres excellentes choses ) un hamburger, une pizza, un^pain aux raisins et magique des pommes... je me suis vraiment régalée. J'ai pu revoir une quantité impressionnante de coopérant. Une foule... je ne vous raconte pas la différence avec ma brousse ou on est au maximum 10 blancs!!!
J'ai vraiment pu passer un bon séjour... je remercie d'ailleurs du fond du coeur ce qui m'ont permis de le passer...
je manque d'inspiration aujourd'hui mais ça devrai revenir...!!!
à bientôt
M.

1 commentaire:

  1. génial marie, de t'être ressourcée dans la civilisation même si ce n'est pas la même que chez nous n'a pu te faire que du bien ....et surtout tu as fait le plein d'énergie pour pouvoir assurer tes 4 derniers longs mois ! bises de toute la famille.

    RépondreSupprimer