jeudi 30 juillet 2009

BIENVENUE!!!

Après de nombreux essais pas forcément fructueux et quelques conseils bien avisé!!!!.... me voici à rédiger mon premier article de mon blog... et oui moi aussi je me mets aux nouvelles technologies!!! qui l'eu cru????
Tout cela pour vous dire que petit à petit je me prépare pour cette "drôle d'aventure" que je vais vivre pendant un an...De manière très terre à terre pour l'instant je ne suis pas sûre de partir puisque je n'ai toujours pas mon visa... mais il ne devrai pas tarder à arriver dans ma boîte au lettre... du moins je l'espère!!!
Je vous rassure ma valise n'est pas non plus bouclée... mais je la remplis au fur et à mesure en croisant les doigts pour ne rien oublier... Les conséquences pourraient être lourdes à porter...(...mais ma valise le sera moins...)
En attendant le grand saut qui aura lieu le 1er septembre 2009, je profite de mes amis et de mes bons vieux parents.

2 commentaires:

  1. pour ma part, j'essaie de profiter de ta présence un maximum. je te souhaite avec beaucoup d'avance un très merveilleux et fabuleux voyage.

    Bisous

    Jean-Baptiste

    RépondreSupprimer
  2. Très belle réussite Marie !
    Tu te débrouille comme un vrai WebMaster ! J'ai hate de lire tes aventures dans ces pages...

    RépondreSupprimer