samedi 22 août 2009

Au revoir

Voilà mon petit mot d'au revoir...

Un ami m'a dit: "pour bien partir, il faut bien dire au revoir"...

Cet "au revoir" n'est pas un "adieu" et j'espère du fond du coeur que le proverbe "loin des yeux, loin du coeur" se révèlera faux...

J'espère vraiment que cet "au revoir", n'est que le début d'une relation que l'on tissera ensemble et que l'on enrichira pendant cette année.

Ce départ loin de vous tous que j'aime et qui êtes important pour moi, n'est pas facile. Je sais que j'aurais besoin de vous, de votre soutien et de votre amitié pour mener à bien cette magnifique mission que j'ai choisis de vivre.

Même loin de vous, j'espère pouvoir vivre cette année avec vous...

Il est important pour moi de savoir que je peux compter sur vous et que vous serez encore là à mon retour et que tout ce que l'on aura vécu ensemble ou non, cette année nous aura rapproché et non éloigné.

Le vécu de cette année dépendra de beaucoup de choses mais aussi de vous... Alors, je vous en supplie... Ne me laissez pas tomber!!!

Je pourrais encore vous dire beaucoup de choses mais avant de m'arrêter je voudrais juste vous dire merci d'être à mes côtés et combien vous êtes important pour moi.

1 commentaire:

  1. ... et je crois, que pour toutes les personnes qui te connaissent, tu es, toi aussi, importante pour elles
    ... et je crois, qu'elles ont aussi un petit peu peur
    ... et je crois que cette semaine va se charger d'amour à mettre dans tes bagages.
    Et je sais que cette année va te combler en découvertes et en rencontres et que ta force personnelle te guidera sur ce nouveau chemin
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer