samedi 22 août 2009

Préparatifs....!!!!!

Comme certaines personnes me l'ont fait remarquer, ça faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles... Ce n'est pas pour autant que je vous avez oublié !!!!

D'abord, il y avait les préparatifs de ce petit ''au revoir''... J'ai vraiment passé une journée extraordinaire entourée des personnes importantes pour moi... J'en profite pour vous redire merci à tous pour votre présence... ça m'a vraiment beaucoup touchée... alors du fond du coeur MERCI... Pour ceux qui n'ont pas pu venir, sachez que j'ai pensé très fort à vous...

Après cette merveilleuse journée, je suis allée prendre le soleil... qu'est ce que ça fait du bien!!! Petit entraînement pour le Tchad... J'ai réalisé combien il est bon d'avoir chaud lorsqu'on a une piscine à côté!!!

De retour à Lyon, il me reste quelques papiers administratifs à faire.... Et ma merveilleuse valise.... j'espère ne rien oublier!!!!

Le train pour Roissy Charles De Gaulle part de Lyon à 7h26... Pour ceux qui connaissent ce train c'est celui qui va à Bruxelles et qui passe par Marne la Vallée... J'aurai peut être envie de passer dire bonjour à Mickey... Même si je pense que ce ne sera pas l'êtat d'esprit du moment....

A l'heure actuelle, je suis sereine... tout se passe à merveille!!!

De vous avoir vu à un moment ou à un autre pour vous dire au revoir a été très important pour moi et j'en suis sûre, sera porteur une fois là bas...

Je suis aussi rassurée car je sais que je suis attendue (grâce aux mails reçus des personnes sur place...!!!)... et c'est vrai, ça me permet de partir plus confiante...

Le départ approche... pour ma plus grande joie et ma plus grande crainte!!!

Une semaine et je m'envole....!!!!!!

"Le Tchad est bientôt à moi, mes petits poussins!!!"

6 commentaires:

  1. En ces temps de valises et de départ, je te souhaite tout plein de couarge mais je m'inquiète pas pour toi parce que je sais que tu en as! c'est une façon de dire que je pense fort à toi...

    a tout bientôt

    et merci pour la nuit et le petit dej de dimanche dernier... ça nous a fait très plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. salut la belle!

    pleins de pensées pour toi pour cette première semaine!
    j'espère que tu es bien arrivée!
    mille bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!

    J'espère que tu es bien arrivée et que le moral est bon!!! Je voulais t'appeller pour te souhaiter bon départ mais le jour J j'étais aux prud'hommes contre mon ancien employeur! J'ai gagné!!!

    Gros bisous on attend tous de tes nouvelles!

    Elodie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,Marie, c'est Béa.J"ai de tes nouvelles par ta maman.Je lis que tu vas bien.Ta force est belle.A bientôt.
    Admiration !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,Marie, c'est Béa.J"ai de tes nouvelles par ta maman.Je lis que tu vas bien.Ta force est belle.A bientôt.
    Admiration !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,Marie, c'est Béa.J"ai de tes nouvelles par ta maman.Je lis que tu vas bien.Ta force est belle.A bientôt.
    Admiration !

    RépondreSupprimer