dimanche 3 janvier 2010

voeux 2010

Bonne année 2010!!!
Que cette nouvelle année qui s'ouvre à vous soit source de joie, de paix et d'épanouissement...
Que chacun d'entre vous trouve le bonheur de se mettre en chemin et de donner le meilleur de lui même...
Que vous ayez le courage et la force de persévérer, de continuer à avancer lorsque les événements paraîtront trop lourds à porter...
Que la Vie vous habite et ne vous quitte pas... Qu'elle vous pousse à être et à rester debout en toute circonstance.

3 commentaires:

  1. coucou avant tout je te souhaite une tres bonne annee 2010 sante bonheur et beaucoup d amour je t envie meme si je me doute que ce ne doit pas etre evident il faut du courage et aimer son prochain c est genial tu est super reste comme tu est.ce que tu vie est une aventure formidable mes pensee et toute mon affection s envolent vers toi gros gros bisous vero
    maintenant c est tonton, et fiert de ma niece en voie nous des photo de de l environnement on t aime merci tu tu nous fait revais pour le travaille que tu fait mais tous le monde est pas qu appable de le faire toi tu a eu le courage de le faire bravo pour cela le t adorre je t aiaime mari ce n est que tonton bisous a toi a a tous les les qui t entoure

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ma petite Marie
    me voilà enfin
    je ne t'ai pas écrit depuis plusieurs semaines mais j'ai beaucoup penser à toi et je t'ai imaginé évoluant avec tes petites jeunes filles
    tu ne parles plus du théatre est ce que c'est toujours d'actualité?
    ici la vie suit son cours ponctuée de passages dans les mains de ta chère maman!!!et oui j'ai beaucoup de chance
    je t'ebrasse bien affectueusement
    brigitte l'amie d'Arlette

    RépondreSupprimer
  3. Joelle Bernard2 mai 2010 à 14:14

    Bonjour Marie ; j'espère que cette fois tu recevras mon message ; d'abord je te souhaite un très bon anniversaire ;j'espère que tu auras eu le temps de faire une petite fête et je suis sure que tes collègues et amis vont penser à toi .
    Nous avons de tes nouvelles surtout par tes parents ;je n'arrivais pas à retrouver ton blog et c'est ta maman qui m'a indiqué les 2 R de Zebullon et la marche à suivre qui n'est pas si simple ;
    On pense souvent à toi et je dois te dire que nous sommes tres admiratifs devant ton choix et d'avoir mené cette expérience .
    J'ai parlé de toi à Jocelyne et elle n'est pas étonnée par ton projet pas facile et courageux .
    Je me prépare à partir en vacances avec ma soeur ;nous allons feter les 90 ans de ma Tante .Cathy a été tres malade l'année derniere et sa guerison tient un peu du miracle .
    Tout le monde va bien .Nous préparons une fete surprise pour les 60 ans de J François fin Juin .Dommage que tu ne sois pas avec nous mais il y aura plein d'autres occasions .
    J F a passé la saison d'hiver avec Pierre et contre toute attente (j'exagere !!!) mais c'est un peu ça ,l'association s'est bien passée .Ouf .
    Nous allons à la confirmation de Domitile fin Mai .je me souviens tres bien de la tienne .Maman était avec nous Chemin du Vallon et nous avions passé une tres belle journée .
    Je t'écrira plus longuement à mon retour .Promis .
    Je te fais plein de gros bisous .Joelle

    RépondreSupprimer