mardi 3 août 2010

vers le retour

les jours passent et le retour arrive. c'est de plus en plus dur d'envisager de quitter mes amis et tourner une nouvelle page. ça me pèse énormément. Même si je suis très heureuse de vous retrouvez, une grande partie de mon coeur restera pour toujours ici... comme me l'a dit un ami jésuite, j'ai attrapé le virus du Tchad. quel bonheur d'avoir pu connaitre ce merveilleux pays!!!
si c'était à refaire, je le referais!!!
petites informations pratiques:
départ demain pour N'Djamena. je vais chercher MH.
retour mardi sur Goundi
grand départ lundi ou mardi de la semaine prochaine
mercredi 18 envole vers la métropole
jeudi 19 à 6h10, je pose le pied sur le sol français...
à bientôt!!!

5 commentaires:

  1. Bon courage pour la préparation et le départ. On sera sur Lyon le we du 21-22, peut-être qu'on arrivera à se voir? sinon on va redescendre aussi en septembre sue Lyon.
    Bonne préparation au départ

    marion

    RépondreSupprimer
  2. Là tu dois être à D'jamena.
    Tendres et heureuses retrouvailles à toi et à MH.
    Ces derniers jours vont être forts en émotion, mais riche, tellement riche de ce que tu as semé
    Enveloppes ton âme de cet amour, il t'a déjà transformé, il te guidera longtemps.
    Mille bisous tout doux
    T'Arlette

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir aux deux Marie ...
    A bientôt. Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer
  4. Courage dans cette page qui se tourne !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Très heureuse d'avoir encore de tes nouvelles et de savoir que ton retour est imminent. Je me réjouis de savoir que tu vas retrouver tous ceux qui t'aiment en France même si je suis sure que tu laisseras une partie de toi au Tchad. Tu as semé tellement d'amour autour de toi. Pendant toute cette année tu m'as épatée par ton sens de l'adaptation et de la gestion du stress.Je pense que ta réadaptation à notre monde te demandera à nouveau un certain temps. Je t'embrasse et transmets mon amitié à ta Maman qui peut être très fière de sa fille.

    RépondreSupprimer