vendredi 11 septembre 2009

Petit carnet vert

L'autre jour je trouvais que c'était vraiment dur la vie ici et que jamais je n'y arriverais... en bref je n'avais pas vraiment le moral...
Alors je me suis souvenue de ce petit carnet vert que je vous ai tous demandais de remplir... Je me suis dit que c'était le moment idéal pour l'ouvrir et lire ce que vous m'avez dit...!!!
Et je dois dire que j'ai bien fait!!!! Ca m'a complètement boostée et je me suis dit que ça m'appartenait de vivre pleinement ici sans être continuellement dans l'attente et le désir d'être et de faire avec vous... Je crois que j'ai réellement rechoisis de vivre pleinement cette année...
Je commence peu à peu à trouver mes marques même si ce n'est pas toujours facile...!!! Le climat bouscule beaucoup... Le travail aussi... et les conditions de vie éveillent à la chance que l'on a en occident.... et encore ici je fais partie des privilégiés!!!!
En tout cas je pense très fort à vous... Je remercie tout ceux qui m'ont écrit des mails et des commentaires sur mon blog... C'est bon... Ca me permet de tenir... Alors vraiment Merci. Je sais que vous êtes beaucoup à penser et/ou à prier pour moi... Je le sens... C'est une force pour moi....!!!!
Alors à bientôt
Je continue ma route... Avec vous...

2 commentaires:

  1. Courage ma p'tite Marie!!! Si tu as le moindre coup mou, n'hésites pas à le dire et on se chargera de te remonter le moral!!!! Tu t'es embarquée dans une expérience de vie extraordinaire, riche en apprentissage, en humanité mais également difficile à vivre! Tu es vraiment très courageuse. Pour que cette année soit pour toi un magnifique souvenir quand tu nous reviendras tu peux compter sur tes amis pour te soutenir! Je pense trèèèèèèèèèès fort à toi!!!! Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voila, j'voulais mettre un petit mot d'encouragement mais après le commentaire d'élodie je peux juste dire : PAREIL !!!! lol !!!
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer