lundi 21 septembre 2009

Cohabitation

J'ai commencé samedi une cohabitation temporaire avec un charmant petit parasite: le plasmodium falsciparum... Ca vous dit quelque chose? et oui, j'ai le palu... Trois semaines ici et déjà il me souhaite la bienvenue... c'est dur dur!!! avant de recevoir des récrimination, je tiens à signaler: je prends mon doxy palu quotidiennement, je mets de l'anti moustique, je dors sous une mousticaire... Mais les moustique tchadiens m'adorent... c'est ça la classe...!!! ( pas trop en fait...!!!!) Je n'ai pas de fièvre, pas de tremblement, seulement très mal au ventre et une immense fatigue... surtout hier, aujourd'hui je vais mieux...
à bientôt pour dévellopper de nouvelles aventures...
Mon colocataire et moi même vous saluons...

8 commentaires:

  1. Juste pour t'envoyer un vol de sourires: "Il est plus facile d'attraper les oreillons par contagion qu'un moustique au lasso par occasion et par surprise." (Pierre Dac)
    Quoique !!!
    Prends soin de toi . Bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Le danger de la collocation avec des inconnus... on ne sait jamais sur quoi on va tomber!
    Bon courage. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce genre de rencontre...
    je pense fort à toi
    prends soin de toi ! gros bisous
    caro

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben, on rencontre de tout quand on part à l'aventure! Remets toi bien :)

    RépondreSupprimer
  5. les voyages forment la jeunesse, et la jeunesse faite pour les rencontres...

    prends bien soins de toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. un petit coucou certe tardif mais j'ai eu des soucis d'ordi et de connexion (cela ne m'a pas empêché de penser très fort a toi...) je vois par tes infos que tu trouve petit à petit ta place au sein de ce pays... cependant fais attetion à tes nouveaux amis (les moustiques c'est pas les plus simpa... mdr...) à bientot
    gros gros bizous
    stéph

    RépondreSupprimer
  7. Chat a dit…
    C'est étonnant de voir les capacités d'adaptation du corps humain... adaptation à la chaleur, aux moustiques, à la nourriture,à l'imprévu, à l'inconnu... Je suis édifié et admiratif.. Tout quitter pour découvrir, aider et aimer d'autres que soi.. Chapeau!!Pouvez- vous nous dire ou vous puisez vos forces? Merci d'avance. Bonne continuation et bon courage..Chat

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Plasmodium falciparum est un joli petit nom pour un nouvel ami j'espère que JB n'est pas trop jaloux lol.
    Je pense bien à toi et espère que tu te rétabliras vite.
    Bisous
    Caro
    PS: en tant que futur ex actuel possible pharmacien (et oui j'ai raté l'internat !) je pense que tu aurais du prendre la malarone au lieu de doxypalu !

    RépondreSupprimer