samedi 19 juin 2010

Deuil...!!!

Aujourd'hui Mouche (mon chaton) s'est fait tuer par un chien...
c'est un peu dur à encaisser!!!
plus de câlin quand je rentrerais mais aussi plus de bêtises...
elle va me manquer!!!!

Dans deux mois jour pour jour je suis en France...

6 commentaires:

  1. mary-dauphin marie-thé20 juin 2010 à 10:21

    pour avoir moi aussi ""un gros chat de gouttière"" je comprends ta peine .
    c'est une vraie présence ces petites bêtes .
    dans 2 mois aujourd'hui tu es en France , alors bons préparatifs de départ , en douceur je te le souhaite

    je t'embrasse et te dis à bientôt Marie-Thé

    RépondreSupprimer
  2. oh... courage marie ce petit minet te mettait du beaume au coeur ...et ses câlins réconfortant vont te manquer...plus que 2 mois et à ton retour tous ceux que tu aimes seront là , mais aussi plus que 2 mois avec ceux que tu aimes à goundi...la vie pourrait être si facile et pourtant nous passons notre temps à faire des choix (libres ou imposés par la vie)...laisser une partie de notre coeur sur notre route , et pourtant à chaque passage notre coeur s'est gonflé des rencontres faites sur ses chemins... marie, on en aura des choses à partager ensemble !!!
    je t'embrasse et t'envoie un câlin (pas aussi doux que celui de mouche) mais tout aussi sincère !

    RépondreSupprimer
  3. un chien !!!
    mais c'est pas possible, il était enragé ou quoi ? c'est dingue ça ... Désolé pour ton petit chat en tout cas, il faudra en retrouver un autre ?

    julien

    RépondreSupprimer
  4. gros bisous de réconfort ma petite marie!

    RépondreSupprimer
  5. Partant dans l'Ardèche ce jour, jusqu'à fin Août, où la-bas je n'ai pas internet, je vous dis bonne fin de séjour au Tchad et bravo encore pour cette année passée à donner du temps et de l'amour à tous ceux que vous avez rencontrés. C'est une très belle expérience que vous avez faite.
    Gros bisous Yvette G.

    RépondreSupprimer
  6. MH a dit... comme la vie est curieuse... et différente de part et d'autre de la Méditéranée. Ta petite minette est morte. La mienne qui est obèse vient de perdre 1 kg grâce aux très chères croquettes anti obésité que je lui fait manger (elle a fait la tête). Mais elle était sur ses genoux quand ma mère elle ombée morte... Cela me remplit de perplexité d'autant plus que le prix semble de peu d'importance, encore plus quand on se trouve (ou que l'on se projecte) dans des situations où la vie humaine est dure. Ce qui n'empêche que la vie animale a sa valeur comme l'indique (en infra) le très beau conte de Ma douga que tu as écrit. C'est un beau sujet de réflexion à venir...

    très grosses bises; à bientôt

    MH

    9 juillet 2010 00:40

    RépondreSupprimer